FAQ

Destinations de livraison:

Nous livrons en France métropolitaine, dans les DOM-TOM et dans les pays de l'Europe.

Délais d'expédition et de livraison:

Livraison Standard: Le traitement de votre commande, l'expédition et la livraison mettent entre 7 et 12 jours ouvrables en général.
Livraison Express: Si vous passez votre commande avant 17h du Lundi au Vendredi ou avant 12h le Samedi, l'expédition de la commande aura lieu le jour même et la livraison aura lieu dans les 48 heures suivant l'expédition en France, et dans les 72 heures pour la Belgique, le Luxembourg, l'Allemagne et les Pays-Bas.

Les produits bénéficiant de la livraison express sont repérables avec le logo indiquant ce mode de livraison sur les photos de ces derniers ainsi que dans leurs fiches descriptives.

Si vous passez une commande avec à la fois des produits bénéficiant de la livraison express en 48h et des produits qui ne le sont pas, vous auriez le choix entre la livraison express et la livraison gratuite. Si vous choisissez la livraison express, les produits qui en bénéficient vous paviendront sous 2 jours ouvrables et les produits qui n'en bénéficient pas vous seront livrés sous 7-12 jours ouvrables.

De plus en plus de produits seront disponibles en livraison express en fonction de la demande.

Pour plus d'infos concernant votre commande ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter sur notre adresse électronique contact@petmonde.fr ou à travers notre page de contact.

Vous pouvez choisir le moyen de paiment qui vous convient lors du passage de commande.

Nous acceptons les paiments par cartes de crédit et cartes de débit Mastercard et Visa.
Nous acceptons également les paiments express via Apple Pay et les virements bancaires.

Si vous ne recevez pas votre commande dans son intégralité, il est possible que nous n'en ayons envoyé qu'une partie car l'autre partie a subi un léger retard ou parce que votre commande contenait à la fois des articles disponibles en livraison express et des articles qui ne le sont pas.

Veuillez vérifier vos e-mails. Vous recevrez à chaque fois une confirmation d'envoi avec le numéro du suivi du colis et le(s) produit(s) contenu(s) dans ce dernier dès expédition.


Si le délai de livraison indiqué dans le choix de la méthode de livraison s'est écoulé depuis la réception du mail de confirmation de l'envoi et que vous n'avez toujours pas reçu votre commande, n'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution (contacter le transporteur, renvoi en cas de perte du colis, etc..).


Si vous avez des questions concernant notre politique de retour et de remboursement, vous trouverez les modalités sur notre page "Retours et remboursements"